Nu Virginie Efira

Comme la plupart non seulement des femmes, mais aussi des hommes, tout le monde veut avoir l'air parfait, mais ne veut pas faire beaucoup d'efforts. Cette catégorie comprend également la célèbre actrice Virginia Efira. Elle, bien sûr, a toujours suivi elle-même, car elle est une personne publique et est constamment en vue, mais pour avouer, à l'idéal de son corps n'apporte pas très rarement.

Cependant, avant le tournage du film «Benedetta», l'actrice a appris qu'il y jouerait des scènes de nudité. Naturellement, dans une telle situation, l'actrice ne pouvait pas admettre même les moindres gaffes de son corps nu. C'est pourquoi elle a décidé de prendre vraiment au sérieux elle-même et sa silhouette.

Une bonne préparation morale et physique est un véritable chemin vers le succès

Peut-être que chaque actrice qui invite au tournage de l'image par Paul Verhoeven lui-même connaît parfaitement l'importance de la préparation morale et psychologique. Virginia Efira, qui est connue pour avoir remplacé Sharon Stone elle-même dans le légendaire «Basic Instinct», ne fait pas exception. Surtout, comme le dit la fille elle-même, elle est de nature et de caractère très modeste. Malgré tout cela, pour filmer des scènes nues sans aucune Complication, j'ai décidé de me préparer non seulement psychologiquement, mais aussi physiquement.

Afin de mettre le corps en parfait état, Virginia a choisi des méthodes traditionnelles éprouvées, à savoir l'alimentation et l'exercice sportif. Comme nous pouvons le constater, le résultat a dépassé toutes les attentes. En effet, les scènes dans lesquelles Virginia Efira est nue dans le film «Benedetta» ont impressionné, non seulement les fans, mais aussi les critiques.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés