Sophie Favier nue photos

Récemment, la devise de la célèbre actrice est devenue la phrase: «il n'y a rien de mieux que le naturel et le naturel». Pendant les vacances, la blonde sexy a partagé avec ses abonnés sur Instagram des selfies sur lesquels elle est presque nue et, plus précisément, en bikini.

L'actrice est apparue devant le public dans un maillot de bain noir chic avec un décolleté très profond, un chapeau de paille élégant et complètement sans maquillage, Eye-Liner ou fond de teint. Même si sa peau est devenue rouge du soleil, l'actrice a toujours l'air très sexy, en particulier son corps chic et ses cheveux lâches.

Comme l'affirme Sophie Favier elle-même, elle se sent tout simplement bien. C'est probablement de 13 kilos qu'elle a jetés en moins d'un an. N'oubliez pas non plus que l'actrice a 50 ans et que tout le monde ne peut pas se vanter de tels résultats à cet âge.

Sophie Favier mène aussi une vie personnelle mouvementée. Elle a, dit-elle, une liaison parfaite avec Bruno, propriétaire d'une foire au parc d'attractions de Paris. Ils passent du temps ensemble presque constamment. Il a également, comme sa bien-aimée, un lien avec le cinéma, mais a refusé de le faire pour être constamment avec elle.

Une excellente forme physique et un ordre complet dans la vie personnelle – il est maintenant clair de ce que Sophie Favier dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés