Sonia Rolland nu photo

Cet été, une autre bombe est arrivée sur Instagram. Cette fois, il s'agit de l'ancienne Miss France, à savoir Sonia Rolland. Cette beauté à la peau foncée a toujours été une véritable incarnation de la beauté, de la féminité et de la sexualité, et puis elle a généralement plu à ses abonnés. Le fait est qu'elle a Posté dans son Instagram une photo super sexy, qui montre nue, ou plutôt topless dans la piscine.

Malgré ses 40 ans, Sonia Rolland n'a jamais été aussi éblouissante et charmante. En ce moment, elle participe au tournage de la série sur les îles exotiques. En plus du travail principal là-bas, elle est également activement engagée dans elle-même.

Les fans de Sonia se souviennent parfaitement de la façon dont elle a déjà Posté une photo sur Instagram il y a quelques mois, où elle était en sous-vêtements. Elle a sous-titré une photo de «La fille à la peau brune» (apparemment, c'est «bonjour» à Beyoncé, car elle a une chanson du même nom).

Cette fois – ci, les folowers ont été ravis et ont écrit un grand nombre de commentaires complémentaires, parmi lesquels: «Très belle-ce n'est pas ce que nous voyons tous les jours», «trop sexy, embrasse-toi, belle», «Tant de force et tant de tendresse en même temps», ainsi que de nombreux autres mots agréables en son honneur.

Apparemment, cela l'a tellement inspirée que cette fois, elle a décidé de plaire aux fans encore plus, et a donc pris le dessus.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés