DMCA

Nuevoir respecte la propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez suivre nos Procédures de notification et de plainte pour violation du droit d'auteur ci-dessous.

Notification et procédure de dépôt de réclamations pour violation du droit d'auteur conformément à la Loi sur la Protection du Droit d'auteur à l'ère numérique.

Si vous pensez intenter une action en contrefaçon de droits d'auteur contre Nuevoir, envoyez un avis de votre réclamation au prochain agent désigné:

Fournisseur de services : Nuevoir

L'adresse e-mail à laquelle la notification doit être envoyée : Nuevoircom@gmail.com

Pour être efficace, l'avis de votre plainte pour violation du droit d'auteur doit être rédigé par écrit et inclure les éléments suivants:

Une déclaration selon laquelle vous êtes le propriétaire d'un droit exclusif qui, selon vous, a été violé, ou une déclaration selon laquelle vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Une déclaration sous peine de parjure que les informations contenues dans la notification sont exactes.

Votre signature. (La signature peut être électronique.)

L'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur, à votre avis, a été violée. (Si vous affirmez que les droits de plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur ont été violés, vous pouvez envoyer une notification avec une liste des œuvres prétendument violées.)

Identification du matériel qui, à votre avis, viole le droit d'auteur, et informations raisonnablement suffisantes pour que Nuevoir puisse trouver ce matériel.

Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Nuevoir de vous contacter, y compris votre adresse, votre numéro de téléphone, votre numéro de fax et, le cas échéant, votre adresse e-mail. Vous pouvez fournir les coordonnées du propriétaire d'un droit exclusif qui, à votre avis, a été violé, si vous n'êtes pas le propriétaire, mais avez le droit d'agir au nom du propriétaire.

Une déclaration que vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel de cette manière n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.

Nuevoir répondra rapidement à toute plainte conformément à la Loi américaine sur le droit d'auteur à l'ère numérique. Si vous êtes le propriétaire des droits d'auteur d'un certain contenu publié sur ce site sans votre permission, CelebJihad le supprimera en temps opportun après notification.

Réclamations pour violation

Toutes les images et tous les textes appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés conformément à la Loi sur le droit d'auteur pour une utilisation équitable, section 107. Toutes les images et tous les textes sont considérés comme du domaine public et peuvent être trouvés dans diverses sources gratuites sur Internet et dans des publications. Contactez-nous s'il y a des problèmes juridiques et nous nous ferons un plaisir de supprimer tout ce qui enfreint les règles.

Article 107. Limitations des droits exclusifs : utilisation équitable

"Nonobstant les dispositions des articles 106 et 106A, l'utilisation équitable d'une œuvre protégée par le droit d'auteur, y compris une telle utilisation par reproduction en copies ou sur des phonogrammes ou par tout autre moyen spécifié dans la présente section, à des fins telles que la critique, les commentaires, les rapports, l'enseignement (y compris les copies multiples pour une utilisation en classe), l'érudition ou la recherche, ne constitue pas une violation du droit d'auteur."

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés