Audrey Fleurot nue

Au début de l'automne, sur l'une des chaînes de télévision françaises, la célèbre Audrey Fleurot a réagi à de fortes discussions sur sa photo topless dans le célèbre magazine Lui.

La célèbre actrice a maintenant 44 ans et sa vie personnelle, ainsi que sa carrière, Bat son plein. Elle est constamment occupée dans des projets intéressants, ce qui, selon elle, convient parfaitement à la femme.

Elle est vraiment non seulement belle en elle-même, mais aussi une actrice très talentueuse, ce qui ne cause pas le moindre doute à presque personne. Cependant, si nous parlons d'une séance photo érotique d'il y a 5 ans, le public est déjà divisé en camps 2.

Partisans ou critiques-qui est qui?

Ainsi, certains disent qu'Audrey Fleurot est une vraie jeune fille et, malgré son âge pas si jeune, a décidé d'un tel geste Franc, ce qui signifie qu'elle est aussi courageuse. Cependant, il y a aussi une deuxième catégorie de fans qui ont pris la position opposée. Par exemple, sa collègue Djibril lissant a déclaré que la séance photo topless, bien que belle, mais à son avis, trop vulgaire et trop sexy.

Comme le dit Audrey elle-même, de telles attaques ne la dérangent pas du tout, et même vice versa. Elle a elle-même affirmé que la séance photo n'était pas faite quand elle avait 18 ou 20 ans, mais presque 40. À cet âge, une attention aussi violente au corps nu de l'actrice est très fière de soi, alors elle perçoit tout cela comme un compliment. Si nous parlons des photos d'Audrey nue elles-mêmes, elles l'aiment beaucoup et la femme est vraiment fière du résultat.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés