Belle et nue Astrid Nelsia

La beauté à la peau foncée Astrid Nelsia elle-même a créé la réputation non seulement d'une fille frivole, mais surtout de celle qui se rencontre exclusivement avec des représentants. Et comment puis-je autrement elle a couché avec de nombreux représentants de cette direction musicale, parmi lesquels Wiz Khalifa, Kid Inc et bien d'autres.

En rencontrant Visa Khalifa, Astrid est même accro à la drogue, et les abandonner était très difficile. Comme le dit la fille elle-même, elle n'a jamais eu autant peur de sa vie qu'à cette époque. Il y avait des sensations comme si elle était physiquement coincée dans un marais, dont il est presque impossible de sortir. Cependant, avec l'aide de spécialistes, elle a tout de même abandonné, à la fois la drogue et le gars.

En parlant de la relation avec Kid Ink, notre héroïne a dit qu'il était très beau, qu'il chantait bien et tout. Cependant, elle ne peut pas sortir avec un gars qui ne la satisfait pas au lit.

Par ailleurs, récemment, il y avait aussi des rumeurs sur la connexion de la beauté avec le célèbre footballeur, mais la jeune fille le nie catégoriquement.

Mais la vraie bombe a explosé sur Snapchat, où des vidéos explicites ont été publiées, ainsi qu'une photo de la nue Astrid Nelsia. Maintenant, chaque fan sera en mesure de profiter en détail et en détail de toutes les parties intimes du corps de la beauté, ainsi que d'évaluer ses seins après une chirurgie plastique.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés