Nu Anne-Sophie Lapix

Le réseau diffuse activement des informations selon lesquelles le téléphone de la célèbre présentatrice Anne-Sophie Lapix a été piraté et volé des informations où, apparemment, une femme de 49 ans détenait des images intimes. Apparaissant sur Internet, les photos ont provoqué un véritable choc, tant parmi les fans que parmi les détracteurs. Malgré l'attitude personnelle de chacun envers le journaliste, une chose est sûre: c'est intéressant pour tout le monde sans exception.

Qu'a dit le rédacteur en chef du magazine dans lequel les photos ont été publiées?

Les photos nues volées sur le téléphone d'Anne-Sophie ont été publiées dans l'édition en ligne française habituelle. Comme le dit son rédacteur en chef, il ne voit rien de spécial, car c'est juste une entreprise. Un tel matériel suscitera certainement l'intérêt du public, et en conséquence, il sera en mesure de propiarit son magazine. Lorsqu'on lui a demandé que ces photos ont été obtenues illégalement, Glavred déclare qu'il n'a personnellement enfreint aucune loi.

Aujourd'hui, le réseau marche 5 photos. C'est Une grande Odalisque, Sainte Marie-Madeleine, une sculpture d'une Gaule blessée, une poupée nue en argile, ainsi qu'un chiot jouant avec une balle.

Ainsi, tous les secrets ont été révélés – les utilisateurs ont vu qu'Anne-Sophie Lapix n'était pas seulement une journaliste et une présentatrice talentueuse. En outre, elle se distingue également par son amour pour les beaux-arts, surtout si elle concerne le corps nu.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés