Anne Hathaway nue photo

Il y a des acteurs qui sont plus à l'aise de se déshabiller sur le tournage avec un minimum de personnel technique. D'autres, au contraire, préfèrent jouer dans des scènes d'amour, s'il y a des techniciens, des illuminateurs et des collègues sur le site.

C'est à la deuxième catégorie de personnes que appartient la célèbre Anne Hathaway. Tout le monde qui suit la carrière de l'actrice et regarde des films avec sa participation, sait parfaitement qu'elle joue nue n'est pas très rare, mais de temps en temps, tout doit le faire exactement. À titre d'exemple, vous pouvez vous rappeler le film «Love and Other drugs», où l'héroïne de 38 ans Anne a montré à tout le monde son corps nu.

Une approche professionnelle saine de la question du dénudage

Aux questions des journalistes à ce sujet, l'actrice a déclaré qu'elle se référait parfaitement aux scènes érotiques et qu'elle ne se souciait pas du nombre de personnes qui la regarderaient pendant le tournage.

Anne Hathaway n'est pas seulement une actrice, mais un véritable professionnel de son métier. C'est pourquoi elle doit être complètement sûre que la scène amoureuse ou érotique est vraiment nécessaire pour révéler le personnage ou l'intrigue. Si elle est superflue, alors notre héroïne est peu susceptible d'être filmée nue, mais pas parce qu'elle est timide, mais parce que cela ne sert à rien au film.

En outre, Anne doit être pleinement confiante dans les compétences de l'opérateur et du réalisateur, de sorte que le film n'a pas l'air bon marché et est allé. Le cinéma est toujours un art, et il faut le traiter en conséquence.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés