Alexandra Lamy photos nues

La sexy Alexandra Lamy a récemment publié sur son Instagram deux photos tout simplement chics, dont l'une montre nue. Plus précisément, la beauté est photographiée sous l'angle inférieur. Elle se tient debout, couvrant sa poitrine avec ses mains, et le fond principal est ses fesses appétissantes. Naturellement, cela a instantanément ravivé tout le monde, non seulement les fans, mais aussi les détracteurs.

Comme d'habitude, les abonnés sont divisés en deux camps. Certains admiraient ses seins, ses fesses et tout le reste, tandis que d'autres cherchaient seulement des défauts, ainsi que quelque chose d'autre à trouver à redire. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs appartenant à la deuxième catégorie, donc tout va bien.

Pomme du pommier…

Les fans d'Alexandra lemy savent très bien qu'elle a une fille nommée Noémie Lefort, qui a suivi les traces de sa mère. Ainsi, bientôt, elle jouera un jeune scénariste, dont le rêve principal est de faire un film avec la participation de la légendaire Julia Roberts. Sur le chemin de transmettre le script personnellement à son idole, elle fait face à de nombreuses difficultés.

Maintenant, nous voyons que la jeune blonde ne reste pas immobile. Comme vous le savez, aujourd'hui, elle est l'un des membres du jury du célèbre spectacle «Dancing with The Stars», et maintenant elle jouera également dans des films.

Alexandra lemy est naturellement très heureuse pour elle-même et sa fille, en soutenant constamment, et en rien, sans la refuser.

Les meilleures filles du mois dernier
Nuevoir.fr © 2021-2022 Tous les droits sont réservés